Rajeunir son visage durablement sans chirurgie avec les fils tenseurs résorbable

En quoi consiste un traitement par fils tenseurs résorbables ?

Le remodelage par fil de soutien est une procédure qui repositionne les tissus affaissés en redéfinissant les contours du visage.

Les fils de soutien peuvent être utilisés pour repositionner les tissus et ajouter du volume à la zone d’application.
Cette technique présente un bon profil de tolérance, et une faible éviction sociale.
Au cours de la dernière décennie, les techniques peu invasives, telles que les techniques utilisant les fils de soutien, sont devenues populaires car le temps de procédure et de récupération est réduit et le risque de complications est plus faible.

De ces avantages, le traitement a tendance à plaire aux patients qui ne souhaitent pas subir de chirurgies invasives.

 

DefinisseTM Threads :
une gamme complète de fils tenseurs par Relife

Avec le temps, la peau du visage perd de sa tonicité et de sa densité. Sous l’effet de la gravité, les volumes du visage changent et ont tendance à s’affaisser : sourcils, tempes, joues, ovale du visage et cou.

Mais alors comment traiter le relâchement cutané léger à modérer sans chirurgie ? Avec la pose de fils de soutien résorbables.

Il s’agit d’une gamme de fils de soutien résorbables crantés mono-filaments d’origine synthétiques (acide L-polylactique et caprolactone p(LA-CL)) indiqués lorsqu’un soutien des tissus est nécessaire. Les crans des fils de soutien résorbables Definisse™ Threads sont conçus pour obtenir un effet lifting immédiat, ainsi qu’un effet lifting différé par fibrose tout le long du fil.

Prendre rendez-vous en ligne

51 Rue de la Bourse – 69002 Lyon
1er étage

Suivez-nous !

Facebook

Linkedin