La réjuvénation vaginale par laser Mona Lisa

A la ménopause, la baisse du taux d’hormones entraîne une atrophie vaginale responsable de sécheresse vaginale, de sensations de brûlure ainsi que des rapports sexuels douloureux.

Le laser Mona Lisa permet une stimulation de la synthèse de collagène ainsi qu’une augmentation de la vascularisation de la muqueuse. La muqueuse va ainsi retrouver son hydratation, sa tonicité et son élasticité. La flore vaginale naturelle se reconstitue.

Le laser Mona Lisa est ainsi très indiqué pour :

  • Le traitement de la sécheresse vaginale :
    Le laser permet de restituer la flore et de rééquilibrer l’acidité vaginale ; il diminue ainsi les infections vaginales chroniques et permet à la muqueuse de mieux se protéger contre les bactéries.
    La lubrification vaginale est restaurée, améliorant ainsi le confort pendant les rapports sexuels.
  • Le traitement de la post-ménopause :
    Le laser diminue les symptômes tels que les démangeaisons, les brûlures, et les douleurs pouvant survenir pendant les rapports sexuels.

Présentation vidéo :

La réjuvénation vaginale par injection d’ac. hyaluronique

Une gamme d’ac. hyaluronique est spécifiquement développé pour l’intimité de la femme par le Laboratoire Vivacy. Les ac. hyaluroniques Désirial et Désirial Plus permettent :

  • de remodeler les grandes lèvres pour Désirial Plus en apportant du volume en cas d’atrophie ou simplement de diminution de volume des grandes lèvres,
  • d’apporter hydratation et élasticité de la région vulvo-vaginale pour Désirial en cas de sécheresse vaginale, notamment en péri ménopause.

L’injection d’ac. hyaluronique peut être logiquement associé au traitement laser Mona Lisa en cas de sécheresse vaginal ou en péri-ménopause.

51 Rue de la Bourse – 69002 Lyon
1ème étage

Suivez-nous !

Facebook

Linkedin